Harmonie Salaberry-de-Valleyfield Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Système de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie Salaberry-de-Valleyfield Index du Forum -> Conseil d'administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard Normandeau

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Système de son Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Le présent message sera aussi disponible sur le Forum HSV dans la section administrateur pour que vous y mettiez vos commentaires. De toute façon, ceux qui veulent en discuter avec moi ce soir pourront le faire à la pratique.

Suite à nos discutions à la dernière réunion j’ai vérifié sur Kijiji pour obtenir des prix pour combler nos besoins et j’ai pu constater que nous pourrions avoir deux hauts-parleurs pour ± $1000, un mixer à 12 ou 16 entrées pour ± $400 des micros pour ± $90 et des pieds de micros pour ± $50.  ce qui fait que nous pourrions combler notre besoin pour entre $2000 et $2500.
J’ai aussi trouvé un vendeur d’équipement de sonorisation Pro à Dorval, et je compte aller y faire un tour en fin de semaine pour m’assurer des prix que je devrais payer.
Suite à ça, je préparerai une demande d’aide financière auprès de la Caisse Populaire Salaberry-de-Valleyfield pour un montant de $2500 à $3000. Selon Jeanne, la Caisse aurait un montant de $2000 pour nous alors êtes-vous d’accord pour que nous comblions le reste à même notre encaisse. Nous en avons les moyens.
Autre sujet: Il y a quelques années, le CA avait adopter une résolution pour mettre l’argent des locations d’instruments dans un poste à part et d’utiliser cet  argent pour la réparation et l’achat d’instruments selon nos besoins. Nous ne l’avons jamais fait mais maintenant nos revenus de location sont assez importants pour l’envisager. Alors nous devrions prévoir l’achat de deux trompettes de niveau étudiant pour la location. Nous devrions aussi récupérer la ou les flutes et clarinettes que nous avons prêtées et qui ne sont pas revenus et s’il ne sont pas en bonne état les faire réparer. Dernièrement nous avions un besoin d’une trompette et nous avions rien de présentable à proposer. Ce serait une façon de réagir.

Bonne journée et à ce soir

Richard

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoobymel

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Système de son Répondre en citant

Je suis d'accord avec l,achat du système de son, surtoût si la caisse en fournit une partie.
Pour ce qui ai des frais de réparations des instruments, c'est ok pour moi de mettre l'argent de location pour cela.
Ils ont besoin de réparation.

Mélanie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Système de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie Salaberry-de-Valleyfield Index du Forum -> Conseil d'administration Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation